Aliments sans allergènes chez Nature et compagnie et Toupargel

Les aliments sans allergènes se démocratisent. A l’instar des gammes de Nature et compagnie et Toupargel, l’offre proposée aux allergiques s’élargit.

Nature et compagnie : des aliments sans gluten et bio et remboursés par la sécurité sociale.

Nature et compagnie
Nature et compagnie

Nature et compagnie est spécialisée dans la fabrication d’aliments BIO. La marque développe aussi des aliments sans gluten. Les produits d’épicerie sans gluten comprennent notamment des biscuits et céréales. Leur goût est légèrement différent des aliments classiques mais ils restent bien savoureux.

Par ailleurs, les produits de nature et compagnie sont vignettés et donc peuvent être remboursés par la sécurité sociale pour les personnes atteintes de la maladie cœliaque. Vous trouverez sur le site de l‘AFDIAG, les modalités de remboursement des aliments sans gluten si vous êtes intolérant au gluten.

 

Toupargel : des plats cuisinés surgelés sans allergènes livrés à domicile

Coeur Natama Toupargel
Coeur Natama Toupargel

Quant à Toupargel, elle souhaite proposer à ses clients des aliments sans allergènes et adaptés aux nouveaux mode de consommation. Faciliter la vie des personnes allergiques, voila le créneau de Toupargel dont vous pouvez consulter le catalogue regroupant tous les produits alimentaires destinés aux allergiques.

Récemment, Toupargel a intégré dans son catalogue, la gamme « Coeur de Nâtama« . Cette gamme élaborée avec l’aide de nutritionnistes, se compose de 6 plats surgelés conçus pour s’intégrer aux menus quotidiens des allergiques. La gamme est d’ailleurs recommandée par AFPRAL.

Chaque plat est vendu 6.80 €

 

 

Isabelle MISCHLER

Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.

Inscrivez-vous GRATUITEMENT à notre Newsletter

  • Et recevez les nouveaux articles

Merci de bien vérifier votre mail lors de l'inscription : vous recevrez le message de confirmation à cette adresse. Si tel n'était pas le cas, merci de nous en informer.