Calin + de yoplait à boire : un format pratique pour les seniors!

La gamme Calin+ s’étend avec le lancement de Calin+ à boire. Un format similaire aux p’tit Yop mais enrichi en vitamine D et calcium pour les seniors!

Calin + à boire : un produit laitier à boire riche en calcium et vitamine D

Calin+ à boire

Calin+ à boire

Le nouveau Calin + est un produit laitier à boire enrichi en calcium et en vitamine D. La promesse santé du produit est de favoriser une bonne santé osseuse. En effet, une seule bouteille de 100 g suffit à couvrir 100% des Apports Journaliers Recommandés (AJR) en vitamine D et 50% des AJR en calcium.

Il est particulièrement destiné aux femmes et aux seniors dont les besoins en ces nutriments sont rarement couverts de manière satisfaisante.

Un nouveau format pratique pour Calin +

Suite au succès de Calin +, Yoplait a souhaité décliner son produit dans un format plus pratique, semblable à celui des p’tits Yop.

Ce produit laitier est disponible en 2 saveurs : nature sucré ou saveur vanille.

Il sera prochainement en vente dans les supermarchés au prix de 2,29€ le pack de 6 bouteilles de 100g.

 

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

8 réflexions au sujet de « Calin + de yoplait à boire : un format pratique pour les seniors! »

  1. Pourquoi ne pas proposer simplement du nature sans sucre ?
    (surtout si cela s’adresse aux seniors qui, comme chacun sait, sont souvent sujets au diabète !)
    Personnellement, je n’en consommerai donc pas

  2. Bonjour,
    ce nouveau yaourth enrichi n’est effectivement pas disponible en version non sucré….Ce choix est surement lié à son format prêt à boire. Peut-être faudrait-il le suggérer à la marque!

    Isabelle

  3. Beaucoup de sucre, donc à limiter fortement.
    Puis les AJR en vitamine D sont reconnus comme largement insuffisants. Il vaut mieux supplémenter, et d’au moins 1000 à 2000ui pour la plupart des gens. (Alors que les AJR ne sont que de 200)

  4. Il est vraiment très bon j’adore ! Pourquoi ne pas proposer des bouteilles un peu plus grande de 150g par exemple?
    C’est vraiment excellent !

  5. Oui, une version sans sucre aura sans doute plus de succès, mais j’ai déjà goûté et c’est très bon du coup j’hésite, en plus avec la vitamine D, il faut en consommer sans modération!!

  6. C’est très bon, en plus la vitamine D renforce les os, donc c’est bon pour les personnes âgées et pour les femmes enceintes, c’est certain qu’avec une version sans sucre, il aura beaucoup plus de succès mais en tout cas moi cette version là j’adore !!!

  7. C’est un nouveau produit et une nouvelle formule de nutrition adapté pour les seniors. Calin+ offre encore plus de vitamine D et de Calcium et agit pour le bien-être du corps. En tous cas, en tant que produit à base de lait, ce yaourt apporte une nouvelle saveur ainsi qu’une nouvelle image pour les produits P’tit Yop.