De la levure de bière plasmolysée chez Vogel

Les forfifiants naturels Strath à base de levure de bière sont distribués par A. Vogel. Disponible sous plusieurs formes, cette levure de bière  permet de faire le plein de vitamines du groupe B naturellement!

La levure plasmolysée des produits Strath

levure de bière Strath

levure de bière Strath

La  particularité de la levure Strath est est qu’elle est « plasmolysée ». Pour élaborer les produits, des cellules de levure Saccharomyces cerevisiae Meyen sont mises en culture dans un milieu nutritif contenant des extraits de plantes. Ces levures vont se multiplier et libérer au cours d’un processus de fermentation leur contenu pour le rendre disponible et assimilable lors de l’ingestion des produits Strath®. Ainsi, la paroi des cellules va être « solubilisée » afin de mettre les éléments contenus dans la cellule à disposition de l’organisme.

La levure de bière est naturellement riche en vitamines du groupe B. Elle est donc un moyen de se supplémenter naturellement, notamment l’hiver ou si vous êtes sportif.

Une levure de bière naturelle disponible en comprimés et sirop

 La levure de bière Strath est disponible sous 2 formes : en sirop ou en comprimés. Le sirop a une légère saveur de malt qui peut ne pas convenir à tous.  Cette forme est toutefois bien pratique pour les jeunes enfants. Quant aux comprimés, ils sont faciles à transporter et à avaler.  Sans saveur, ils sont acceptés par le plus grand nombre!

Les levures Strath sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne d’A. Vogel.

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Les commentaires sont fermés.