Fruit d’or sans lactose : une nouvelle margarine pour les intolérants au lactose

Fruit d’or sans lactose est une nouvelle margarine conçue pour les intolérants au lactose. Si vous avez du mal à digérer les produits laitiers mais ne pouvez vous passer de matière grasse sur vos tartines, ce nouveau produit est pour vous !

Fruit d’or sans lactose : pour des tartines plus légères et plus digestes

La margarine Fruit d’Or Léger et Sans Lactose est à tartiner, à utiliser en pâtisserie ou à fondre sur les plats. Il n’est par contre pas possible de l’utiliser pour la cuisson.

Cette margarine est composée d’un mélange de 50% d’huiles végétales non hydrogénées (tournesol, lin et colza) émulsionnées avec de l’eau.

Fruit d'or léger et sans lactose

Fruit d’or léger et sans lactose

En plus d’être légère, cette margarine contient  des acides gras oméga 3 et 6 en bonne quantité. 10 g de Fruit d’or léger apporte ainsi 18 % des ANC en oméga 3.

Le produit contient aussi des vitamines E, A et D.

 Comment se procurer la margarine Fruit d’or léger et sans lactose ?

Le Fruit d’Or Léger et Sans Lactose est disponible en grandes et moyennes surfacesdans des barquettes de 510 g. Le prix constaté de ce produit est généralement compris entre

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Les commentaires sont fermés.