Moins gaspiller en adoptant les bons gestes !

Comment moins gaspiller d’aliments en adoptant des gestes simples mais efficaces ? Notre dernière chronique de l’été vous explique comment procéder au quotidien!

Les bons gestes anti-gaspillage

Nous sommes les rois du gaspillage et pourtant il suffirait de petits gestes au quotidien pour limiter le gaspillage alimentaire.

Notre dernière chronique vous explique les habitudes à adopter pour que tous ensemble nous réussissions à moins gaspiller.

Pour écouter notre dernière chronique, merci de cliquer sur le bouton lire du lecteur audio.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Nos chroniques anti-gaspillage alimentaire se terminent!

halte au gaspillage alimentaire

Affiche anti-gaspillage

J’espère que vous aurez apprécié ce programme de sensibilisation au gaspillage alimentaire et que les conseils donnés dans les diverses chroniques audio vous aideront au quotidien pour mieux consommer, y compris en vacances.

Très bonne fin d’été..sans gaspillage!

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Les commentaires sont fermés.