« J’arrête la malbouffe » : le nouveau livre de Marion KAPLAN

Avec ce livre, Marion KAPLAN vous propose une méthode pour arrêter la malbouffe en 21 jours!

Une méthode pour changer son alimentation

Si vous avez décidé de prendre en main votre alimentation, ce nouveau livre pourra vous y aider. Petit à petit, au fil des semaines, l’auteur vous guide pour modifier vos repas. Avant d’entamer son programme, elle vous propose un bilan préalable pour être sure que vous avez bien cette envie de changement.

J'arrete la malbouffe

J’arrête la malbouffe

J’arrete la malbouffe L’intéret de ce livre réside dans son coté très pratique avec tests et exercicesainsi que dans son cahier de recettes. Il vous apporte aussi des solutions dans des situations particulières telles que les repas au restaurant.

Un changement radical de l’alimentation

Plus que l’arret de la malbouffe, Marion KAPLAN vous invite à un changement radical. Adepte de la bio-nutrition, selon ses termes, elle propose d’adopter une alimentation sans gluten ni produits laitiers. Un livre à lire uniquement si vous souhaitez vous diriger vers cette voie!

Un livre des éditions Eyrolles

Le livre de Marion KAPLAN est disponible aux éditions Eyrolles depuis avril 2014. Vous pourrez vous le procurer au prix de 11.90 €.

 

 

 

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Commentez cet article nutrition !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *