Schonwald lance la gamme de vaisselle Donna Senior

La marque de vaisselle Schönwald lance une gamme de vaisselle dédiée aux seniors : Donna Senior. Cette gamme allie esthétisme et ergonomie pour une meilleure prise en main et de la gaieté sur la table!

Une nouvelle gamme de vaisselle adaptée aux seniors

Avec l’âge, l’usage des couverts, des assiettes et des tasses devient parfois plus compliqué. En effet, les capacités de motricité et de coordination des gestes qui déclinent peuvent occasionner des difficultés au quotidien pour utiliser de la vaisselle. C’est en s’appuyant sur ces faits que le fabricant de porcelaine Schönwald a développé la collection Donna senior, dessinée pour les plus âgés.

Donna senior : une collection esthétique et fonctionnelle

Vaisselle Donna Senior

Donna Senior

La gamme Donna Senior a été pensée pour faciliter la manipulation de la vaisselle. Le design des couverts favorise la prise de nourriture et procure une meilleure autonomie des personnes âgées.

Ainsi, des astuces permettent une meilleure prise en main de la vaisselle : bord larges des assiettes, anses des tasses adaptées etc…

 

Schönwald a souhaité que cette gamme soit fonctionnelle mais pas seulement. La collection se veut aussi esthétique. Les détails sont travaillés et la gamme est disponible en blanc ou en couleurs vives. La gamme colorée permet d’égayer la table et d’apporter plus de convivialité au temps du repas.

 

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Les commentaires sont fermés.