Semaine alimentation santé pour célébrer l’union du plaisir et de la santé

Le Fonds Français pour l’Alimentation et la santé organise du 10 au 16 décembre 2012 la Semaine Alimentation Santé afin de célébrer l’union du plaisir et de la santé en cuisine.

Redécouvrir des pratiques alimentaires source de plaisir !

Semaine Alimentation Santé

Semaine Alimentation Santé

La semaine alimentation santé a été conçue aider la population française à redécouvrir les pratiques alimentaires lui permettant d’adopter, à tous âges, un mode de vie plus favorable à sa santé et son bien-être.

L’objectif de cette manifestation est de montrer que la santé en mangeant n’est pas synonyme de contraintes. Au contraire, il est possible de concilier ses goûts et ses envies avec une alimentation plaisir.

Des ateliers et actions dans toute la France

L’objectif de la manifestation est d’aller à la rencontre du public par le biais d’actions ludiques et pédagogiques telles que des ateliers de cuisine intergénérationnels ou des jeux autour des fruits et légumes. Vous pourrez trouver le détail des projets envisagés sur le site de la semaine « alimentation et santé ».

 

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Les commentaires sont fermés.