Du sport gratuit pour les seniors à Paris avec la carte senior +

Faire du sport gratuitement à Paris, c’est possible avec la carte senior + de la mairie de Paris. Les inscriptions sont ouvertes!

Du sport gratuit pour les seniors à Paris

sport gratuit Paris

Sport gratuit Paris

La Ville de Paris a lancé, en février 2010, la carte « Senior + » qui offre gratuitement l’accès à des disciplines sportives aussi variées que la gymnastique douce et d’entretien, le tennis,  l’aquagym, le stretching, le taekwondo, la marche nordique.

Une excellente initiative qui permet à tous les seniors parisiens de pouvoir pratiquer une activité physique.

Comment s’inscrire aux cours de sport proposés avec la carte senior + ?

Toutes les personnes âgées de plus de 55 ans ont la possibilité de s’inscrire aux cours de sport gratuit. Il suffit d’habiter à Paris et de pouvoir présenter un certificat médical de non contre-indication au sport.

Les dates et lieux d’inscription sontnull La dernière date pour s’inscrire est programmée au 26 septembre. Si vous souhaitez participer, il ne faut donc pas tarder d’autant plus que les cours commencent le 1 octobre.

Si vous souhaitez plus d’informations pratiques, je vous invite à consulter la page dédiée à la nullnull.

 

 

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

Une réflexion au sujet de « Du sport gratuit pour les seniors à Paris avec la carte senior + »