Un nouveau site pour les voyageurs intolérants au gluten

Pour profiter pleinement de leurs vacances à l’étranger en toute insouciance, les intolérants au gluten doivent planifier certains détails de leur séjour. Afin de les aider dans leurs préparatifs, un nouveau site Internet dédié aux personnes intolérantes au gluten vient de voir le jour sur la toile !

Un site dédié aux voyageurs intolérants au gluten !

conseils pour les voyageurs intolérants au gluten

gluten free roads, un site de conseils pour les voyageurs intolérants au gluten

Le site GlutenfreeRoads proposé par le  Dr. Schär est dédié aux voyageurs intolérants au gluten. Il répertorie plus de 27 000 adresses utiles dans le monde et donne de nombreux conseils pour des voyages en toute quiétude.

Des conseils géolocalisés pour se déplacer en toute tranquillité si vous êtes intolérant au gluten !

Un répertoire des associations cœliaques à l’étranger, un document imprimable expliquant les besoins diététiques spécifiques aux intolérants dans toutes les langues, une carte interactive indiquant les hôtels, restaurants et magasins proposant une alimentation sans gluten, etc. permettent aux intolérant au gluten (maladie coeliaque) d’organiser leurs périples plus facilement. Si tel est votre cas et que vous aimez voyager, rendez-vous sur le site Glutenfreeroads.com !

MAJ 03/2014 : L’application mobile est disponible gratuitement sur le Google Play App Store pour les utilisateurs de smartphones sous Android et ceux sous iOS peuvent se rendre sur l’Apple Store.

A propos de l'auteur :
Isabelle MISCHLER est Dr ès-sciences en nutrition. Lauréate de l’Académie de Médecine, elle est spécialisée sur les thématiques de la nutrition des personnes âgées et de la nutrition sportive. Isabelle MISCHLER est également formatrice référencée PNNS.
Mon site Web . +Isabelle MISCHLER . @Isabelle MISCHLER

2 réflexions au sujet de « Un nouveau site pour les voyageurs intolérants au gluten »

  1. Bonjour,
    Tous vos produits sont pour les personnes intolérantes au gluten, avez vous aussi des produits pour les personnes intolérantes aux levures.
    Je ne mange pas de blé, je fais mon pain avec de la farine de riz ou de sarrasin et du bicarbonate.
    Merci